Selon les informations du site puremedias.com, Vincent Bolloré, le nouvel homme fort de Vivendi, propriétaire de Canal+, a commencé à « mettre son nez dans la grille des programmes de la rentrée ». « C’est clairement une reprise en mains de l’actionnaire », témoigne l’un des patrons de la chaîne au site d’informations.
Un actionnaire qui décide de la suppression d’un programme aussi populaire pour des raisons éditoriales et non pour raisons d’argent est une grave erreur, décider de cet arrêt au lendemain du décès d’Alain De Greef aggrave la situation.
Monsieur Vincent Bolloré,
Au nom de la liberté d’expression, nous disons non à l’arrêt des Guignols, sans raisons valables. Vous allez nuire à la liberté d’expression et à l’esprit du 11 janvier, vous ne faites pas mieux des terroristes frères Kouachi qui voulaient faire taire Charlie Hebdo, nous sommes sûrs que vous n’êtes pas Charlie, vous n’avez rien appris du 11 janvier et vous allez tuer une partie de notre culture. Sachez qu’avec cette suppression c’est le groupe Canal qui souffrira le plus car nous allons résilier nos abonnements Canal.
Les signataires
[emailpetition id= »1″]
[signaturelist id= »1″]
Cette pétition est accessible directement via les liens: TouchePasAuxGuignols.com et TouchePasAuxGuignols.fr
C’est triste d’en arriver là, c’est une pure contradiction avec les valeurs de la république ! ou est la liberté d’expression?
Si une telle bêtise passe, il faut s’attendre au départ du petit journal ainsi que d’autres émissions critiques de Canal + !
Honte à vous M. Bolloré !
Devine pourquoi Bolloré veut faire taire les Guignols ?
http://www.dailymotion.com/video/x2wccen_breve-de-comptoir-la-fin-des-guignols-de-canal_fun