Ce lundi 30 Mars 2015, la reprise du travail après le week end est dure pour les équipes de 20 minutes; J’ai lu dans le RER trois articles sur l’application 20 minutes, et deux d’entre eux contenaient des fautes (qui sautent aux yeux):
1) Article: « Crash de l’A320: Un pilote néerlandais avait décrit le scénario 2 mois plus tôt »:
«…Grâce aux portées blindées extra-sécurisées, il n’est plus difficile pour un pilote d’empêcher à son collègue l’accès au cockpit. Il suffit d’attendre jusqu’à ce qu’il aille satisfaire un besoin naturel pour ne plus jamais ouvrir la porte…»
2) Le même article un peu plus bas:
« …Des réflexions troublantes qui collent avec le drame survenu dans la semaine semaine. «Cette histoire effroyable est devenue réalité», a d’ailleurs reconnu Jan Cocheret sur sa page Facebook… »
3) Article: « Toulouse: Un homme meurt poignardé quinze mois après le meurtre de son fils »
« ….Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été blessée lors d’une dispute avec un autre homme. Les deux hommes étaient une voiture lorsque le différend a éclaté. C’est l’épouse de l’auteur présumé du meurtre, présente elle aussi, qui a prévenu les secours. L’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue par les enquêteurs du SRPJ…. »
Laisser un commentaire